Aviator - Jeu d'argent par Spribe | Site officiel

Avec Aviator, vous pouvez gagner de l'argent en augmentant votre mise en fonction des cotes jusqu'à x100. Cela signifie que si vous misez seulement $1, vous pouvez gagner $1000 presque instantanément !

Contrairement aux autres sites de jeux, Aviator offre un nouveau niveau d'excitation avec la possibilité de gagner de grosses sommes d'argent en quelques secondes seulement ! De plus, notre site est construit sur un système dont l'équité est prouvée - garantissant l'équité pour tous les utilisateurs, ce qui n'est malheureusement pas le cas de nombreux autres sites de l'industrie du jeu.

Aviator 1XBet

BONUS DE DÉPÔT
4.7/5
  • Large gamme de jeux disponibles
  • De nombreux bonus et promotions sont disponibles
  • Application mobile disponible
  • Live jeux de casino disponibles
  • Le service clientèle n'est pas toujours fiable
  • Certains jeux peuvent présenter des défaillances
100% jusqu'à €300 et 30 tours supplémentaires (€0.1/spin)
Jouer maintenant

1Win Aviator

PRIME DE PREMIER DÉPÔT
4.5/5
  • Un excellent service à la clientèle
  • Un généreux bonus de bienvenue
  • Paiements rapides et faciles
  • Faibles taux de remboursement
500% Bonus sur le premier dépôt
Jouer maintenant

Pin Up Aviator

BONUS DE BIENVENUE
3.9/5
  • Une grande variété de jeux à choisir
  • Primes importantes disponibles
  • Un excellent service à la clientèle
  • Dépôts et retraits rapides et faciles
  • Nombre limité de méthodes de retrait
  • Conditions de mise élevées sur les bonus
  • Pas d'assistance par chat en direct
Jusqu'à 120% de bonus et 250 FS
Jouer maintenant

Attention : si vous ne parvenez pas à récupérer vos gains avant le départ de l'avion, votre pari sera annulé. Aviator, c'est la passion, le risque et la victoire !

Les casinos 1win et 1xbet ont tous deux désigné Aviator comme l'un des jeux les plus populaires de 2020.

Comment jouer au jeu Aviator

Vous n'avez pas besoin d'être un joueur de casino expert pour comprendre les règles du Aviator. Il est plus facile de jouer à ce jeu que d'apprendre les bases du Blackjack, du Poker ou du Craps. Essayez simplement quelques tours et vous verrez à quel point ce jeu peut être passionnant !

Le montant maximum que vous pouvez parier en un seul tour est de 100€, et le minimum est de 0.10€. Il y a deux paris simultanés maximum par tour. Chaque pari est distinct de l'autre. Vous avez la possibilité de retirer l'un d'entre eux plus tôt que prévu et de tenter votre chance avec le second. Au cours d'un seul tour, vous pouvez espérer gagner jusqu'à 10 000 dollars (87260 euros).

Placez votre mise, attendez que l'avion décolle, et retirez dès que vous atteignez un multiplicateur que vous trouvez acceptable. Ne pariez pas trop loin ou vous risquez de perdre votre argent.

Mais si vous avez de la chance, allez-y !

Jeu de casino Aviator
Jeu de casino Aviator

Le but du jeu Aviator

Vous pouvez jouer au jeu Aviator et vous sentir comme un pilote audacieux puisque vos gains dépendent de la hauteur à laquelle vous pouvez soulever l'avion. Dans cet exemple, la hauteur est égale au coefficient (multiplication) qui sera utilisé pour calculer votre mise gagnante.

L'essentiel ici est de ne pas en faire trop et d'être capable d'arrêter le décollage au bon moment. En d'autres termes, appuyez sur le bouton de rachat avant que l'avion ne cesse de monter pour ne pas perdre d'argent.

Si l'ascension s'arrête avant que vous n'ayez encaissé le pari, les fonds sont perdus. Vous avez perdu ! Mais si vous êtes raisonnable et ne multipliez le taux que par 2 ou 3 fois, le succès est pratiquement garanti !

Ce que vous devez savoir sur les Aviator Spribe

Le multiplicateur de gain commence à 1x et augmente à chaque minute qui passe. Votre "gain" est ce que vous auriez pu gagner si vous aviez encaissé à ce moment-là. Pour calculer vos gains potentiels, il suffit de multiplier votre pari par la cote actuelle. Chaque tour commence par un générateur de nombres aléatoires honnête qui sélectionne un coefficient pour - la durée de vol de l'avion. Vous pouvez vérifier l'équité de chaque tour en utilisant la fonctionnalité disponible dans le jeu.

C'est un moyen passionnant de passer du temps et de gagner de l'argent. Nous avons créé Aviator parce que nous voulions un jeu rapide, facile à comprendre mais offrant un grand défi. Essayez-le et voyez par vous-même à quel point il peut être amusant !

Aviator Spribe
Aviator Spribe

Aviator est non seulement l'un des jeux les plus populaires sur 1win, Pin Up et 1xbet, mais aussi sur plusieurs autres casinos en ligne. C'est parce que c'est un jeu incroyablement excitant qui peut être apprécié par tout le monde.

Aviator Caractéristiques du jeu

  • Conception aérodynamique ;
  • apporte la sensation d'un véritable cockpit Aviator chez vous ;
  • facile à comprendre et à jouer ;
  • un bon moyen de passer du temps et de gagner de l'argent.

Aviator 1XBet

BONUS DE DÉPÔT
4.7/5
100% jusqu'à €300 et 30 tours supplémentaires (€0.1/spin)
Jouer maintenant

1Win Aviator

PRIME DE PREMIER DÉPÔT
4.5/5
500% Bonus sur le premier dépôt
Jouer maintenant

Pin Up Aviator

BONUS DE BIENVENUE
3.9/5
Jusqu'à 120% de bonus et 250 FS
Jouer maintenant

Miser et encaisser

Sélectionnez le montant et cliquez sur le bouton "Parier" pour placer une mise.

Si vous voulez placer deux paris simultanément, vous pouvez ajouter un deuxième panneau de pari en cliquant sur le signe plus dans le coin supérieur droit de votre panneau de pari existant.

Pour retirer vos bénéfices, rendez-vous sur la page Encaissement et sélectionnez l'option Encaissement. Le montant de votre mise multiplié par les cotes de la session de jeu est le montant de votre gain.

Jeu de pari Aviator
Jeu de pari Aviator

Autoplay et AutoCashout

  • Vous pouvez trouver la case à cocher Autoplay sous le menu Auto du panneau des paris. Après l'avoir activée, votre pari sera placé automatiquement à partir de ce moment. Cependant, n'oubliez pas que pour retirer des fonds, vous devrez appuyer sur le bouton Cashout après chaque tour. Vous pouvez également utiliser la fonction AutoCashout.
  • Pour utiliser la fonction AutoCashout, il suffit de cliquer sur l'onglet "Auto" du menu sur le panneau des paris. Une fois activé, votre pari sera retiré automatiquement dès qu'il atteindra la cote que vous avez spécifiée.

Aviator Conseils et astuces de jeu

Voici quelques conseils et astuces pour vous aider à tirer le meilleur parti de Aviator :

  1. La clé du succès est d'encaisser rapidement ! Plus vous attendez, plus il y a de chances que l'avion cesse de monter et que vous perdiez votre mise.
  2. Utilisez les fonctions de jeu automatique ou d'encaissement automatique pour gagner du temps et vous assurer de ne jamais manquer une occasion d'encaisser.
  3. Essayez d'être raisonnable avec vos paris. Si vous misez trop, vous risquez de perdre plus que ce que vous pouvez vous permettre.
  4. Vérifiez toujours l'équité de chaque tour avant de jouer. De cette façon, vous pouvez être sûr que le jeu est équitable et que vos chances de gagner sont aussi bonnes que celles des autres.
Aviator Spribe Jeu
Aviator Spribe Jeu

Algorithme de jeu

L'algorithme de Aviator est aussi basique que possible. Vous faites une mise à chaque tour. Le développement de la multiplication est piloté par l'intelligence artificielle. À un moment imprévisible, la croissance du coefficient s'arrête et les mises des joueurs qui n'ont pas remboursé leurs paris sont perdues.

La technologie Provably FAIR utilisée par Aviator Spribe garantit l'honnêteté du jeu 100% et la non-interférence des casinos en ligne. En d'autres termes, le résultat de chaque tour (le coefficient auquel l'avion s'est envolé) n'est pas généré sur des serveurs gérés par des casinos en ligne. Au contraire, il est déterminé par la contribution des joueurs pendant le jeu. Par conséquent, le processus est transparent pour tous les participants. En outre, chacun peut confirmer que le jeu respecte ses pratiques équitables. Lorsque vous choisissez un casino en ligne pour jouer à Aviator, assurez-vous d'en choisir un avec des normes aussi élevées !

Jeu de casino Aviator
Jeu de casino Aviator

Où jouer au jeu Avaitor ?

Maintenant que vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur Aviator, il est temps de commencer à jouer ! Le jeu est disponible sur 1win, Pin Up, 1xbet et d'autres sites de casino aviator. Choisissez votre casino en ligne préféré et commencez dès aujourd'hui !

Comment vérifier l'honnêteté d'un Aviator ?

Le bouton avec l'historique de la partie (cotes jouées en haut de la fenêtre de jeu) vous donnera accès à la graine du serveur, aux graines des 3 joueurs, au hachage combiné et au résultat du tour. L'exactitude du hachage peut être vérifiée à l'aide de n'importe quelle calculatrice en ligne.

Réflexions finales

Aviator est un grand jeu qui peut être apprécié par tout le monde. Il est facile à comprendre et à jouer, et c'est un excellent moyen de gagner de l'argent. Avec l'aide de nos conseils et astuces, vous pourrez tirer le meilleur parti du jeu et maximiser vos chances de gagner.

FAQ A propos de Aviator Jeu

  • Comment fonctionne le Aviator ?

    Le jeu est basé sur le principe d'un jeu équitable. Le résultat de chaque tour n'est pas généré sur les serveurs gérés par les casinos en ligne. Au contraire, il est déterminé par la contribution des joueurs pendant le jeu. Par conséquent, le processus est transparent pour tous les participants. En outre, tout le monde peut confirmer que le jeu respecte ses pratiques équitables.

  • Combien de temps dure chaque session de jeu dans Aviator Spribe ?

    La durée des tours dans Aviator varie de 8 à 30 secondes et est basée sur les cotes qui se jouent pendant ce tour. Si le coefficient continue à augmenter, vos gains potentiels augmentent également.

  • Quelle est la mise minimale dans la machine à sous Aviator ?

    Avec une mise minimale de seulement 10 cents par tour, le Aviator est parfait pour les joueurs qui veulent essayer de nouvelles tactiques sans se ruiner. Une fois que vous êtes sûr de votre stratégie, vous pouvez passer à des mises plus importantes et gagner gros ! Il existe également une option permettant de sélectionner rapidement des mises de 1, 2, 5 ou 10 dollars. L'ajout manuel du taux nominal se fait toujours par défaut sur un pas de 10 cents.

  • Puis-je jouer à Aviator sur mon téléphone portable ?

    Oui, le jeu est entièrement compatible avec tous les appareils mobiles modernes. Vous pouvez jouer à Aviator sur votre smartphone ou votre tablette sans aucun problème. Le jeu s'adaptera automatiquement à la taille et à la résolution de votre écran.

  • Quelle est la mise maximale dans Aviator en ligne ?

    La mise maximale dans Aviator en ligne est de $100 par tour. Cette limite existe pour empêcher les joueurs de se ruiner en un seul tour. N'oubliez pas que le montant que vous pouvez gagner est directement proportionnel au montant que vous êtes prêt à risquer.

  • Combien puis-je gagner avec Aviator ?

    Il n'y a pas de limite théorique au montant que vous pouvez gagner à Aviator. L'algorithme du jeu est conçu de telle sorte que plus vous misez, plus vos gains potentiels sont élevés.

  • Qu'est-ce que le Aviator RTP ?

    Le Aviator RTP (pourcentage de retour au joueur) est de 96%. Cela signifie que pour chaque $100 que vous misez, vous pouvez vous attendre à récupérer $96 en moyenne. Les 4% restants vont au casino sous forme de commission.

  • Qu'est-ce qu'un casino Aviator ?

    Un casino Aviator est un casino en ligne qui propose le jeu Aviator. De nombreux casinos en ligne différents proposent ce jeu, alors choisissez-en un en qui vous avez confiance et commencez à jouer dès aujourd'hui !

  • Comment puis-je commencer à jouer à Aviator ?

    Commencer à jouer à Aviator est facile. Il suffit de choisir un casino en ligne qui propose ce jeu et de créer un compte. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous pouvez commencer à jouer immédiatement. Choisissez la taille de votre mise et cliquez sur le bouton "spin" pour lancer le tour.

  • J'ai encore des questions sur le Aviator. Où puis-je obtenir plus d'informations ?

    Si vous avez encore des questions sur Aviator, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider. Vous pouvez également consulter le site Web de 1win pour plus d'informations sur le jeu.

  • Y a-t-il un score plus élevé dans le Aviator ?

    Dans le jeu Aviator, la cote maximale possible est de 200 fois. Cette valeur ne semble pas apparaître très souvent. D'après nos constatations, cela se produit toutes les 60-80 minutes en moyenne. C'est-à-dire qu'en moyenne, 1 fois sur 250 tours de jeu, des cotes de plus de 100 tomberont. Dans tous les cas, nous ne recommandons pas de dépendre de ce facteur ; vous devriez plutôt construire votre stratégie autour de multiplications moins lucratives mais plus fréquentes (x2, x3).

Aviator – Money Game by Spribe | Official Site

With Aviator, you can make money by increasing your bet according to the odds up to x100. This means that if you bet just $1, you could win $1000 almost instantly!

Unlike other gambling sites, Aviator provides a new level of excitement with the possibility to win large sums of money in just seconds! Plus, our site is built on a provably fair system- ensuring fairness for all users which sadly can’t be said about many other gaming industry sites.

Aviator 1XBet

DEPOSIT BONUS
4.7/5
  • Wide range of games available
  • Many bonuses and promotions are available
  • Mobile app available
  • Live casino games available
  • Customer service is not always reliable
  • Some games can be glitchy
100% up to €300 and 30 extra spins (€0.1/spin)
Play Now

1Win Aviator

1ST DEPOSIT BONUS
4.5/5
  • Excellent customer service
  • Generous welcome bonus
  • Fast and easy payouts
  • Low payout rates
500% Bonus to First Deposit
Play Now

Pin Up Aviator

WELCOME BONUS
3.9/5
  • Wide variety of games to choose from
  • Large bonuses available
  • Excellent customer service
  • Fast and easy deposits and withdrawals
  • Limited number of withdrawal methods
  • High wagering requirements on bonuses
  • No live chat support
Up to 120% bonus and 250 FS
Play Now

Please note: if you don’t manage to collect your earnings before the plane departs, your bet will be void. Aviator is all about passion, risk and victory!

The 1win and 1xbet casinos both named Aviator as one of 2020’s most popular games.

How to Play Aviator Game

You don’t have to be an expert casino player to understand the rules of Aviator. It is easier to play this game than learn the basics of Blackjack, Poker or Craps. Just try a few rounds and you will see how thrilling this game can be!

The maximum amount you can wager in one round is 100€, and the minimum is 0.10€. There are two maximum simultaneous bets per round. Each bet is separate from the other. You have the option to withdraw one of them early, taking a chance with the second. In a single round, you may expect to win up to 10,000 dollars (87260 euros).

Place your wager, wait for the plane to take off, and withdraw as soon as you reach a multiplier that you find acceptable. Don’t bet too far or risk losing your money.

But if you feel lucky, go for it!

Aviator Casino Game
Aviator Casino Game

The Aim of The Aviator Game

You may play the Aviator game and feel like a daring pilot since your earnings are dependent on how high you can lift the plane. The height in this example is equal to the coefficient (multiplication) that will be used to calculate your winning wager.

The main thing here is not to overdo it and be able to stop the takeoff at the right moment. In other words, press the buyback button before the plane stops climbing so you don’t lose any money.

If the climb stops short of your cashing out the bet, then the funds are forfeited. You lost! But if you’re reasonable and only multiply the rate by 2-3 times, success is practically guaranteed!

What you Need to Know about Aviator Spribe

The win multiplier starts at 1x and grows more with each passing minute. Your “winnings” is what you could have made if you cashed out at that moment. To calculate your potential earnings, simply multiply your bet by the current odds. Each round begins with an honest random number generator selecting a coefficient for – how long the airplane will fly. You can check the fairness of each round using the functionality available in-game.

This is an exciting way to spend some time and make some money. We created Aviator because – we wanted a fast-paced game that was easy to understand but still provided a great challenge. Try it out and see for yourself how much fun it can be!

Aviator Spribe
Aviator Spribe

Aviator is not only one of the most popular games on 1win, Pin Up and 1xbet, but also on several other online casinos. This is because it is an incredibly exciting game that can be enjoyed by everyone.

Aviator Game Features

  • Aerodynamic design;
  • brings the feel of a real Aviator cockpit to your home;
  • easy to understand and play;
  • great way to spend some time and make some money.

Aviator 1XBet

DEPOSIT BONUS
4.7/5
100% up to €300 and 30 extra spins (€0.1/spin)
Play Now

1Win Aviator

1ST DEPOSIT BONUS
4.5/5
500% Bonus to First Deposit
Play Now

Pin Up Aviator

WELCOME BONUS
3.9/5
Up to 120% bonus and 250 FS
Play Now

Bet and Cashout

Select the amount and click the Place Bet button to place a wager.

If you want to place two bets simultaneously, you can add a second bet panel by clicking on the plus sign in the upper right corner of your existing bet panel.

To withdraw your profits, go to the Cash Out page and select the Cashout option. The amount of your bet multiplied by the game session’s odds is how much you win.

Aviator Bet Game
Aviator Bet Game

Autoplay and AutoCashout

  • You can find the Autoplay checkbox under the Auto menu on the bets panel. After you activate it, your bet will be placed automatically from then on. However, remember that to withdraw any funds, you’ll need to press the Cashout button after each round is finished. Alternatively, you could also use the AutoCashout function.
  • To use the AutoCashout feature, simply click on the ‘Auto’ menu tab on the bet panel. Once activated, your bet will be withdrawn automatically as soon as it reaches the odds you have specified.

Aviator Game Tips and Tricks

Here are some tips and tricks to help you get the most out of Aviator:

  1. The key to success is to cash out early! The longer you wait, the higher the chance that the plane will stop climbing and you’ll lose your bet.
  2. Use the Autoplay or AutoCashout features to save time and ensure that you never miss a chance to cash out.
  3. Try to be reasonable with your bets. If you’re betting too much, you might end up losing more than you can afford.
  4. Always check the fairness of each round before playing. This way, you can be sure that the game is fair and that your chances of winning are just as good as everyone else’s.
Aviator Spribe Game
Aviator Spribe Game

Game Algorithm

The Aviator algorithm is as basic as possible. You make a wager in each round. The development of multiplication is being driven by artificial intelligence. At an unpredictable moment, the coefficient’s growth stops and bets from players who did not redeem their bets are lost.

The Provably FAIR technology utilized by Aviator Spribe guarantees the game’s 100% honesty and non-interference from online casinos. In other words, the result of each round (the coefficient at which the plane flew away) is not generated on servers run by online casinos. Instead, it is determined through player input during gameplay. Therefore, the process is transparent to everyone participating. Additionally, anyone can confirm that the game abides by its fair practices. When selecting an online casino to play Aviator, be sure to choose one with similarly high standards!

Aviator Casino Game
Aviator Casino Game

Where to Play Avaitor Game?

Now that you know all there is to know about Aviator, it’s time to start playing! The game is available on 1win, Pin Up, 1xbet and other aviator casino sites. Choose your favourite online casino and get started today!

How to check the honesty of an Aviator?

The button with game history (played odds at the top of the game window) will give you access to the server seed, 3 player seeds, combined hash and round result. The hash can be verified for correctness using any online calculator.

Final Thoughts

Aviator is a great game that can be enjoyed by everyone. It’s easy to understand and play, and it’s a great way to make some money. With the help of our tips and tricks, you’ll be able to get the most out of the game and maximize your chances of winning.

FAQ About Aviator Game

  • How does Aviator work?

    The game is based on the principle of a fair game. The result of each round is not generated on servers run by online casinos. Instead, it is determined through player input during gameplay. Therefore, the process is transparent to everyone participating. Additionally, anyone can confirm that the game abides by its fair practices.

  • How long does each game session last in Aviator Spribe?

    The duration of rounds in Aviator varies from 8 to 30 seconds and is based on the odds that play out during that round. If the coefficient continues to grow, then so do your potential winnings.

  • What is the minimum bet in the Aviator slot?

    With a minimum bet of only 10 cents per round, the Aviator is perfect for gamers who want to try out new tactics without breaking the bank. Once you’re confident in your strategy, you can move on to larger bets and win big! There’s also an option to quickly select bets of 1, 2, 5 or 10 dollars. Adding the nominal rate manually always defaults to a step of 10 cents.

  • Can I play Aviator on my mobile phone?

    Yes, the game is fully compatible with all modern mobile devices. You can play Aviator on your smartphone or tablet without any problems. The game will adjust to your screen size and resolution automatically.

  • What is the maximum bet in Aviator online?

    The maximum bet in Aviator online is $100 per round. This limit exists to prevent players from going bankrupt in a single round. Remember that the amount you can win is directly proportional to the amount you’re willing to risk.

  • How much can I win in Aviator?

    There is no theoretical limit to how much you can win in Aviator. The game’s algorithm is designed in such a way that the more you bet, the higher your potential winnings.

  • What is the Aviator RTP?

    The Aviator RTP (return to player percentage) is 96%. This means that for every $100 you bet, you can expect to get back $96 on average. The remaining 4% goes to the casino as a commission.

  • What is an Aviator Casino?

    An Aviator Casino is an online casino that offers the Aviator game. Many different online casinos offer the game, so choose one that you trust and start playing today!

  • How do I start playing Aviator?

    Starting to play Aviator is easy. Just choose an online casino that offers the game and create an account. Once you’ve registered, you can start playing immediately. Choose your bet size and click on the ‘spin’ button to start the round.

  • I still have some questions about Aviator. Where can I get more information?

    If you still have questions about Aviator, feel free to contact us and we’ll be happy to help. You can also check out the 1win website for more information about the game.

  • Is there a higher score in the Aviator?

    In the Aviator game, the maximum possible odds are 200 times. This value does not seem to show up very often. According to our findings, this happens every 60-80 minutes on average. That is, on average, 1 time in 250 rounds of the game, odds of more than 100 will fall out. In any case, we would not recommend depending on this factor; rather, you should construct your strategy around less lucrative but more frequent multiplications (x2, x3).